Marauders, adventure & love

Venez vous amusez avec nous dans l'univers d'HarryPotter et de Rand al'Thor en incarnant votre personnage !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte III : Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magik
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Force dans le pouvoir unique :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Peuple/Origine: Il y a bien longtemps je trônait sur la tête de Godric Gryffondor... Il m'y a délogé et m'a donné vie pour que je sonde vos cœur afin de vous répartir équitablement.
Âge: Je me suis arrêté à 500 répartitions...
Autre personnage: Aucun à ce jour

MessageSujet: Acte III : Le contexte   Dim 1 Mar - 20:27

Contexte de maraudeurs, adventure & love

1976. Les maraudeurs entament leurs 6ème année à Poudlard. Sirius Black est un homme à femme, Rémus Lupin prend confiance en lui, Peter Pettigrow fait ami-ami avec les serpentards et James Potter se rapproche légèrement de Lily Evans, qui continue de le repousser.

Mais, un éclair intense et immense, de couleur ambre, déchira le ciel paisible de Poudlard. Quand il a fini de crépiter, une espèce de portail est apparu. Des gens étranges le franchissent. Beaucoup de gens. Le portail reste ouvert pendant deux longues semaines, franchissable dans un seul sens et il est donc impossible pour les étrangers ayant déjà franchi le portail de retourner chez eux.

Le portail se ferme enfin. Les étrangers ont élu domicile dans la forêt interdite, faisant connaissance avec les créatures étranges qui la peuple. Rand Al'Thor, Egwene Al'Vere, Elayne Trakand, Ninaeve Al'Meara Mandragoran, Gawyn Trakand, Galaad Trakand, Perrin Aybarra, Matrim Cauthon, Al'Lan Mandragoran et quelques autres (des Asha'mans, des Aes Sedai, des Athan'miere, des Aiels...) dont le nombre s'élevait en tout à 600, sortirent de la forêt et rencontrèrent les gens de ce nouveau pays.

Rand Al'Thor et ses amis, ainsi que quelques Asha'mans, se lièrent d'amitié avec les maraudeurs, Egwene Al'Vere, Elayne Trakand Ninaeve Al'Meara et quelques autres firent connaissance avec Lily Evans et ses amies.

Le seigneur des ténèbres a eut vent de cette arrivée inattendue de personnes dans l'enceinte de Poudlard. Parmi les nouveaux arrivants, des Amis du Ténébreux, des Réprouvés, un Nae'Blis, le Ténébreux lui-même et des Engeances de l'Ombre sont passés par le portail. Evidemment, cela ils sortirent vite fait de l'enceinte de Poudlard et le seigneur des Ténèbre s'associa avec le Ténébreux.

Quel camp choisirez-vous ? Le bien ou le mal ? Y aura t'il un vainqueur ? Pour le savoir, venez vous inscrire sur Maraudeurs, adventure & love ! =)

Amicalement, votre dévoué,

Choixpeau Magik.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic.vampire-legend.com
 
Acte III : Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'acte et passage en beta
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» LA GRANDE EPIDEMIE - acte 1
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders, adventure & love :: Direction :: Lois-
Sauter vers: