Marauders, adventure & love

Venez vous amusez avec nous dans l'univers d'HarryPotter et de Rand al'Thor en incarnant votre personnage !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué n°6 : Les artefacts de la Roue du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magik
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Force dans le pouvoir unique :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Peuple/Origine: Il y a bien longtemps je trônait sur la tête de Godric Gryffondor... Il m'y a délogé et m'a donné vie pour que je sonde vos cœur afin de vous répartir équitablement.
Âge: Je me suis arrêté à 500 répartitions...
Autre personnage: Aucun à ce jour

MessageSujet: Communiqué n°6 : Les artefacts de la Roue du Temps   Mer 11 Mar - 18:18

Ici sont présenté des artefacts de l’Age des Légendes, ils ne sont plus fabriqués, et sont très rares et très précieux.

Angreal

Un objet très puissant de l’Age des Légendes qui permet à un canalisateur d’utiliser plus de Pouvoir Unique qu’il ne pourrait normalement utiliser sans brûler. Il agit comme une sorte de "multiplicateur".

Il y a les sa’angreal (de très puissant angreal) et les ter’angreal plus "commun". Les ter’angreal sont en général des objets anciens dans un métal quasi indestructible se déclenchant dans certaines conditions (en utilisant le Pouvoir Unique,...).

A’dam

Un puissant ter’angreal qui permet à une femme qui peut canaliser de contrôler une femme canalisatrice. Construit dans un métal proche de l’argent, l’A’dam est un collier placé au cou de la femme à contrôler, avec un bracelet de métal argenté relié au poignet de la femme qui va contrôler celle qui canalise. Le collier est porté par la damane, et le bracelet par la sul’dam.

La femme qui l’utilise pourra sentir les émotion des autres, mais seulement celles à un haut niveau (plaisir, souffrance, peur,...). Le collier peut alors permettre à la maîtresse de faire souffrir la prisonnière au niveau qu’elle désire.

Si un homme capable de canaliser touche l’a’dam, il sera blessé tout au long du contact. Un homme qui tente de contrôler une femme avec un a’dam pourra être blessé si la femme le désire.

La femme qui est prisonnière de l’a’dam ne peut l’enlever, et sera blessée si elle essaye. Elle sera obligée d’obéir aux ordres données par sa maîtresse ou souffrir de nausée et de douleur.

Coupe du vent

Un puissant ter’angreal pouvant affecter le temps (météo). Il fut perdu il y a très longtemps, puis redécouvert par des Parents (un groupe de femmes canalisatrice qui ont quitté la Tour Blanche ou qui ne furent pas assez puissante pour être des Aes Sedai, mais certaines sont très puissantes).

Il est capable de drainer aussi bien du saidin que du saidar. Il demande un flux d’air pour fonctionner, et plus il y a d’air, plus il est puissant (capable de produire d’autre pouvoir que l’Air).

Cor de Valère

Ce cor est censé faire sortir de leur tombe les héros mort en combattant l’Ombre. C’est le but de la Grande Quête du Cor.

Cuendillar "Pierre-à-Cœur"

Substance indestructible créée pendant l’Ere des Légendes. Toute force pour tenter de la détruire est absorbée, la rendant encore plus solide.

Sa’angreal

Les sa’angreals, comme les angreals, augmentent les capacités à utiliser le Pouvoir Unique, mais a un degré supérieur. Un sa’angreal multiplie les flux et les PM d’un facteur 10 à 100 ! Ils sont aussi dédié à un sexe. Callandor est un bonne exemple de sa’angreal, assez puissant pour rasser une cité avec un éclair ayant une aire d’effet de prés de 1.5km, faiasnt des dégâts de 50D6 à tout ce qui se trouve dans l’aire d’effet.

Ter’angreal

Les ter’angreal sont différent des angreal et sa’angreal. Ils n’augmentent pas la capacité à utiliser le Pouvoir Unique. Ils ont une fonction unique utilsant parfois un petit flux de Pouvoir Unique, mais pas à chaque fois.

Par exemple, les manteaux des Liges, les objets permettant au non-Réveurs d’entrer dans le Tel’aran’rhiod, les a’dam des Seanchan, le Bâton de Serment des Aes Sedai.

Ils peuvent faire tout ce qui est possible, bien que la plupart des secrets de leur fabrication ai disparu.

A’dam

Les a’dam permettent aux femmes canalisatrices de contôler une autre femme canalisatrice. La femme dominée ne peut rien faire contre sa maîtresse, et subira d’affreuse souffrance voir même la mort. L’a’dam fonctionne automatiquement sans besoin de flux.

Bâton de serment

Le bâton de serment des Aes Sedai permet de lier les Aes Sedai à leur 3 serments. Elles peuvent pas y désobeir mais peuvent contourner ses serments.

Arches de test

Ces arches ammène les futurs Aes Sedai dans un autre monde ou elles devront affronter leurs peur et leur désire. Personnes ne sait si ce monde est illusoir ou reel, mais il est dangereux. Un Cercle d’Aes Sedai utilise un rituel d’Esprit pour activer les arches.

Objets des rêves

Ce sont de petit objet permettant aux canalisateurs d’entrer dans le Tel’aran’rhiod même s’ils ne sont pas de reveurs. Ils sont activé est maintenu par un rituel d’esprit, qui peut être fait en dormant.

Médaillon du renard

Ce médaillon détruit automatiquement tout les effet qui le touche ou qui touche le porteur du maidaillon. Il ne stop que les effets touchant directement le porteur, Faiblesse, Aveuglement, pas les effets type Boule de Feu, Eclair. Le médaillon devient froid s’il détruit un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic.vampire-legend.com
 
Communiqué n°6 : Les artefacts de la Roue du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reçits de wèris............
» Cherche Roue KTM
» roue à cliquets
» Galaad ~ Mémoires et Livre des Artefacts
» Artefacts Magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders, adventure & love :: Direction :: Communiqués et Innovations-
Sauter vers: